PLACE DE LA NATION…

Est-ce que je vais devoir la fermer un jour ?

C’est la question que je me pose aujourd’hui. Question que je vous pose à vous aussi dans la foulée, parce que je ne voudrais pas que vous vous mépreniez sur mon compte. Ici, « Le
Raslebolistan », c’est tout de même le pays du ras le bol…. Il ne faudrait pas l’oublier.

Le ras-le-bol arrive sans prévenir, sur tous les sujets possibles et imaginables. Le ras-le-bol ne doit pas avoir d’interdit, sous peine de tomber dans la tromperie caractérisée le misérabilisme consensuel du politiquement correct et du ronron réunis !

Sur ces bonnes paroles, je vous soumets quelques vidéos, qui me semblent avoir une suite logique entres elles.

La première parle de l’occupation tentée sur « la Place de La Nation », un choix lourd de sous-entendus, par quelques fondamentalistes bien décidés sans doute à créer un mouvement de type « révolution arabe » en plein Paris…

 

La seconde, essaie de lancer un rassemblement à St Denis, en bas des immeubles, et parle « de la présentation pacifique Place de la Nation », c’est ce qui vient de me les faire mettre bout à bout… Le tout juste après que ce pacifiste de mes deux le prédicateur ait annoncé la possibilité « d’un bain de sang »….

Et dans la troisième, vue il y a quelque temps chez une amie, il me semble bien reconnaître le salopard cet orateur que vous venez de voir dans la dernière vidéo grâce à sa grande gueule son style difficilement imitable…Ne perdez pas patience, c’est rapidement en français !

Sa harangue haineuse dans la bonne ville de Limoges avait frappé (fort) mon esprit, tout autant que l’absence policière en l’occasion… Sans doute étaient-ils réquisitionnés pour mettre quelques PV alentour ?

Si je m’en rappelle aussi bien, c’est parce que j’avais l’impression d’un coup de poing en plein visage, et que je me souviens aussi du commentaire qui était dessous…

« Et dire qu’il vit grâce à nos allocations »…

Pour finir, en expliquant le pourquoi de ma rage du jour, j’étais occupée à faire quelques recherches, à la suite du PPS envoyé par un ami. Je voulais des chiffres, et je vois cette
vidéo. « Je n’ai plus jamais RIEN dit »…

C’est une phrase que je ne voudrais jamais être obligée de prononcer, alors, aujourd’hui, je ne la ferme pas !

Place de la Nation, c’est aussi un choix de titre fort. Pour un peu je devrais attendre 2 jours de plus… Le 14 juillet… Fête nationale…

Mais voila, c’était aujourd’hui, c’est fait !!!

12 réflexions sur “PLACE DE LA NATION…

  1. Désolée, il y a des jours comme ça où les vidéos aussi font tout ce qu’elles peuvent pour faire une petite réunion de famille… 👿
    Maintenant je suis vénère, et je vais me calmer au parc, avant de finir à la cave pour cause de gros mots… En plus j’ai du pain pour les chevaux !
    Bonne fin de journée

    • Oui, je comprends tout à fait, moi-même j’avais ma dose tout à l’heure, et pourtant je savais ce que je cherchais. Je connaissais la première et la troisième, j’ai trouvé la quatrième ce matin en cherchant mes chiffres, celui qui l’a faite en parlait sur son blog pour dire qu’il avait vu son compte fermé sur Youtube, et la deuxième y était associée. C’est donc un peu par hasard que j’ai tout regroupé ce matin, ça collait pile-poil :mrgreen:

      J’ai malgré réécouté les 3 pour être bien sure de ne pas me tromper, mais non, c’est bien le même gugusse… Et ça prend la tronche 😦 !

  2. en pleine nuit je reviens , réveillée par l’orage , j’entends cette haine , mais non l’islam çà n’est pas çà : que font les sages ??, car il y en a merci

    • Vi, moi aussi en général, mais j’ai bien aimé le AKA des militaires d’outre mer !
      Mais je regrette qu’ils n’aient pas tiré la langue…. ça aurait eu de la gueule au sens propre et au figuré, devant tous ces abrutis qui restent assis pendant la Marseillaise. Nous avons une fameuse équipe de bras cassés….
      Bises et bonne nuit

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

