MICKAËL JACKSON… DE L’ENFER AU PARADIS !

Suite au billet d’une amie, j’en suis venue à parler de transformations physiques par la chirurgie esthétique, et de fil en aiguille j’ai donné l’exemple Mickaël Jackson, de ces multiples « changements » pour éliminer la vision de cette peau noire qu’il ne supportait plus.

« Un chirurgien de Los Angeles, Wallace Goodstein, qui a partagé son cabinet avec un des praticiens ayant opéré la star indique aujourd’hui dans le magazine People que Mickaël Jackson était un « client régulier ».  Dans les années 90, « il venait environ tous les deux mois. En deux ans, le temps où j’étais là-bas, il a subi dix à douze opérations. » Quand aux opérations en elles-mêmes, il ajoute : « Il a eu plusieurs opérations du nez, des implants aux pommettes, et s’est fait faire une fente sur le menton. Il a eu une opération des paupières… Il a tout fait, c’était trop. »

Les gens qui sont mal dans leur peau croient qu’en changeant « d’apparence » ça ira mieux en eux. Mais c’est dans la tête que se développe le mal-être, pas dans le corps. C’est plus du ressort de la psychiatrie que de l’esthétique, mais il ne faut surtout pas le dire…

Car les toubibs sont en train de devenir millionnaires !

Mickaël Jackson a largement contribué à faire la fortune de quelques chirurgiens esthétiques, mais c’était arrivé à un stade où (à mon humble avis) « il valait mieux qu’il meure » ! 

Vous l’imaginez, vous, zombie de 80 ans après tous ces trafics ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Voir les images ici, et

La belle vitrine se serait cassée de toute façon, cancers et autres dégradations, et les cabinets des chirurgiens se seraient vidés. Folie tout ça…

Sans compter l’aspect financier. C’est beaucoup plus lucratif de relancer la carrière de la star à titre posthume, pour l’industrie du disque, pour les héritiers… Et pour les créanciers.  Une solution qui a eu aussi le mérite de mettre un terme définitif aux accusations de pédophilie

Finalement sa mort a arrangé beaucoup de monde

8 réflexions sur “MICKAËL JACKSON… DE L’ENFER AU PARADIS !

  1. Personnellement je le trouvais mieux avant. Comme quoi il en faut pour tous les goûts…
    Et je pense que je ne suis pas la seule à penser à un homicide, reste à savoir si le médecin est coupable, comme la famille le prétend, ou si la justice doit creuser un peu plus 😉
    Bises et bonne fin d’aprem à tous

    • Avec tout le battage qui est fait autour de la chirurgie esthétique, à la télé ou sur le moindre magazine, c’est maintenant Monsieur ou Madame Tout-le-monde qui se fait opérer… Non seulement en France mais aussi dans les pays que je qualifierais de « moins sûrs » pour la médecine. Je ne suis pas pour la mondialisation 😛

      En ce qui me concerne, je ne mélangerais en aucune manière le tourisme avec la médecine, il y a beaucoup trop « d’erreurs médicales » pour cela. j’ai déjà tendance à ne pas donner un chèque en blanc aux médecins français… alors les autres…

      Je pense avoir perdu ma grand-mère pour cette raison, suppression de son traitement pour le diabète par un jeune interne (d’après ma mère qui était sur place), coma diabétique, décès en 3 jours. Ma fille, opérée de l’appendicite a reçu plusieurs injections de morphine en antidouleur pendant 4 jours, alors que j’avais signalé une intolérance à un médicament qui en contenait. Pas un moment il n’est venu à l’idée de l’anesthésiste que ça ne soit pas la faute du paracétamol. Comme excuse il a fini par dire « autant pour moi »… 👿

      A l’hôpital j’ai toujours tout fait pour me débrouiller toute seule, mon côté indépendante, mais je ne suis pas vraiment une malade « docile » non plus, d’une façon générale je garde les yeux ouverts. Tout au plus, si j’étais atteinte de Psoriasis, je serais tentée de faire une cure en Turquie parce que le traitement est totalement externe :

      http://www.bleublancturc.com/Turqueries/psoriasis.htm

      Bises et bonne nuit

    • Ah ben c’est que c’est avant tout un commerce ma belle, et si les gens croient pouvoir tout régler par le bistouri, ils se trompent. Une personne de ma famille en a fait la cruelle expérience : opération du ventre pour enlever du gras, mais aucun changement de régime alimentaire… Je te laisse deviner ce qui s’est produit à la reprise de poids…. Le ventre avait regrossi, mais seulement de chaque côté de l’énorme cicatrice qui balafrait le ventre, je n’ai jamais rien vu d’aussi laid… 😦

      Le simple bon sens voudrait que les gens fassent l’effort de s’accepter tels qu’ils sont, mais le bon sens semble bien avoir disparu de la surface de la terre 👿
      Bises et bonne fin de journée

      http://nouvelles.jepoeme.com/discussion-74145-BON_SENS_EST_MORT_/1.html

  2. Salut les gens 😉
    Je pense meme que des savents publient souvent des theories de complaisance plus ou moins consciement,et j’ai des exemples .
    La carière,les tabous sociaux ,la peur d’eveiller l’autre,etc…qui je crois sont basés sur l’exploitation,l’èsclavage, et bien sur le fric ou tout ce qui est synonyme ,tout simlement ?
    Un etre éveillé,ne peut qu’etre toujours plus meprisant a l’egard de tout ce qui se fait passer pour « humain » ,morale,social,juste,honète, obligé,etc…………?
    La société,juge, condamne,pèse,compare etc,mais de quel droit ?
    Si nous comprenons que nous sommes seuls, que vaut alors l’avis des autres ?

    • Salut Chouca et bienvenue
      Je pense qu’un être éveillé est moins susceptible de croire à toutes les balivernes qu’on lui raconte, c’est sans doute un peu pour cette raison qu’on nous abreuve d’informations inutiles pour mieux nous empêcher de nous concentrer sur les autres…
      Nous sommes seuls, même si ça n’en a pas l’air. Ce monde est très individualiste !

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

