TUERIE EN NORVEGE

Le monde est fou

Plus je regarde ce qui se passe dans le monde

Plus j’ai peur…

Le monde est violent ?

Non

C’est la faute de l’homme

C’est lui qui a cette violence en lui

Ce prédateur qui tue

Qui détruit

Qui pollue

Qui exploite

Qui vole

Qui viole…

Qui frappe

Qui provoque

Qui ment

Qui se donne toujours toutes les excuses

Qui s’absout…

Et recommence sans cesse…

« Le problème aujourd’hui n’est pas l’énergie atomique, mais le cœur des hommes. »

Albert Einstein

10 réflexions sur “TUERIE EN NORVEGE

  1. Je crains que les bougies aient été remplacées politiquement par des LED….Trouverons nous encore des piles ?? La dernière est bien faiblarde…..;-(

    • Pfffff, les écolos me donnent des boutons en ce moment, pourtant je suis pour la défense de l’environnement et je trie bien mes déchets. Une question d’échelle des valeurs ramenées à soi que je ne partage pas (je garde le « oui » au nucléaire et les gaz de schistes en travers) !!!
      Bon, il parait que ça s’arrange pour les gaz de schistes mais j’ai des doutes. Ils vont bien trouver moyen de contourner 👿
      Bises et bonne fin de journée

  2. Et pourtant les psys disent qu’il n’est pas fou ce pauvre mec …
    Mais à quel degré de haine faut il donc arriver pour commettre des actes pareils ?
    De haine et de souffrance aussi, tout ça mélangé dans des convictions inébranlables de ceux qui ne se remettent jamais en question sur rien et sont toujours persuadés que seule leur opinion est la bonne, voire la meilleure …
    Il y a en à tent en tant des gens comme ça …
    Lui il est juste passé à l’acte
    La haine et la rancune, saupoudrées de jalousie, et d’envie, ça mêne à ça !
    Je le plains moi ce mec …
    Gros Bisous Rosy’n
    PS C’est Simon ou Garfunkel ??? 😉

    • Je ne sais pas pour la folie, je ne suis pas toubib, même si je reste sceptique parce qu’on voit beaucoup de « malades » dans les news. Ils sont remis en liberté un peu trop vite et ne se privent pas de récidiver…

      Sinon pour le reste tu as tout bon : haines, jalousies, envies, rancunes tenaces… La recette marche bien, tout est dans le cœur de l’espèce humaine 👿
      Bises et bonne journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

