SAMU SOCIAL ET CRISE MONDIALE… CHRONIQUE D’UNE MORT ANNONCÉE !

…Avec toutes dérives à craindre dans ce genre de situation, exemple voir des populations jetées à la rue, puisque Benoit Apparu veut ôter l’aide au logement distribuée actuellement pour financer les marchands de sommeil, afin de financer le SAMU social. Où comment déshabiller Pierre pour habiller Paul, sans avoir l’air de perdre la face et pour pas un rond…


Puisque le SAMU social est en grève aujourd’hui, il faut bien parler « des choses qui fâchent », un fois de plus, mais c’est également la vocation de ce blog. Je ne mets pas les ordures sous le tapis, parce que je crois que plus ça « dérange », plus il faut en parler. Quitte à ne pas me faire des amis dans les rangs des partis politiques (et je m’en tape complètement)… D’ailleurs ce n’est pas la première fois que je mets en cause leurs méfaits à la veille des présidentielles, ceux qui me connaissent depuis longtemps le savent bien, je suis libre comme l’air car je ne suis encartée chez personne !

Même s’il ne fait pas bon parler des choses qui fâchent, il y a déjà plusieurs années que je pronostique la fin de notre modèle social (pour tous), comme la réforme des retraites vient de le prouver, et maintenant le SAMU social. Un ami perdu de vue depuis le transfert chez WP pourrait en être témoin, puisque voilà 3 ans que je lui avais annoncé que tout nous menait vers cette fin !

Nous sommes actuellement dans la logique du serpent qui se mord la queue. Nous avons ouvert les portes de la France pour subvenir à la demande du MEDEF (sous Giscard d’Estaing) de combler le manque de main d’œuvre pour les métiers qui n’intéressent pas les français (réputés fainéants). Ce doit être contagieux, puisse que nous avons près de 22 millions d’inactifs …

Toujours pour combler la même bande de faux culs profiteurs, nous avons ouvert le rapprochement familial, qui partait d’une bonne intention (dont l’enfer est souvent pavé)…

Pour finir, nous avons créé le droit du sol, et le RMI (sous Mitterrand) tentations qui permettent l’invasion du territoire par des femmes enceintes, qui devenues mères d’enfants français ne sont plus expulsables, et allocalisables à l’envi…  

Ce qui me fait dire aussi (accessoirement) que le gouvernement et les partis politiques sont les complices involontaires de la traite des êtres humains que les trafiquants poussent sur les routes (dont maritimes), en leur promettant monts et merveilles de notre beau pays. Et comment s’étonner que les plus faibles finissent par se laisser convaincre de payer fort cher le prix de leur passage, qui sera rentabilisé très vite, et que l’idée que notre pays « distribue l’argent » ne fasse pas le tour de la terre !

Seulement voilà, lorsqu’il arrive 200 à 300000 personnes par an au nom de la mondialisation et de la liberté de se déplacer, est-ce que c’est gérable pour un pays hypra surendetté, même s’il voudrait bien éviter de se faire traiter de « raciste » ou de « facho », parce que, bon an mal an, il en « reconduit » 25 à 30000…

Voilà plusieurs années que les budgets des associations d’entraide sont en hausse, en raison de l’augmentation des flux difficiles à « réguler », même si quelques « ralentisseurs » ont été mis en place. Par exemple, pourquoi croyez-vous que la régularisation soit en panne, que les préfectures prises d’assaut tous les jours n’acceptent plus que 10 dossiers journellement ?

Croyez-vous que cela soit de la mauvaise volonté ?

Que nenni, et cela ne vient pas non plus des problèmes liés aux banlieues (ni à leur gravité), ou aux fraudes récurrentes dont notre modèle social est victime. Quoi que je ne puisse pas exclure non plus que cela y contribue, lorsque l’on voit débarquer les deuxième, voire troisième et quatrième épouses, ainsi que les nombreux enfants qui vont avec, et cela en complète infraction avec la loi sur la monogamie !


Non, c’est bien l’augmentation constante des flux migratoires, et l’explosion des coûts sociaux liés à, qui sont à la source de la réduction du budget de l’union européenne, puis de la France, en pleine période de crise. Ils « reprennent leurs billes ». Comme s’il suffisait de couper les vivres pour faire « disparaître » les problèmes d’un coup de baguette magique…

Il faut savoir qu’un immigré qui arrive a des droits (personne ne lui a encore parlé des devoirs), entre autres de bénéficier de l’ATA (Allocation Temporaire d’Attente) et de l’AME (Aide Médicalisée d’État). Mais c’est Jack Pote pour ceux qui sont régularisés.

« La France ne peut pas prendre en charge toute la misère du monde » (Michel Rocard), mais personne n’a voulu l’entendre à l’époque. Les « pays racistes » n’ont peut-être plus les moyens de subventionner les passeurs et les marchands de sommeil, à l’insu de leur plein gré, car, vous l’aurez compris, c’est chacun pour soi dés lors qu’il faut payer la facture.

L’endettement, lui, n’est pas prêt d’être mondialisé !

Publicités

6 réflexions sur “SAMU SOCIAL ET CRISE MONDIALE… CHRONIQUE D’UNE MORT ANNONCÉE !

  1. « il ne faut pas se cacher la réalité : les droits sociaux accordés aux clandestins sont de nature à favoriser l’attractivité de la France. Ces droits sociaux ne doivent pas être supérieurs en France à ce qui est prévu ailleurs en Europe. Ces droits sociaux ne doivent se concevoir que de manière provisoire, liés à une situation d’urgence et en attendant le retour dans le pays d’origine ».
    (Nicolas Sarkozy)
    http://www.senat.fr/rap/r05-300-1/r05-300-156.html

    Après on s’étonne de la réduction des droits… Et que je m’énerve 😦
    Bises et bonne fin de journée à tous

  2. A lire c’est pas pensable mais ça existe ..!!!!!

    Au Sénégal, des Sites Spécialisés exposent les « Bons Plans » pour Emigrer en France….

    Dernières « Nouveautés » qui marchent bien :

    1) Le »Pack Clit/Cut » (sic) :

    Demander l’Asile au prétexte d’éviter l’excision pour sa fille et aux menaces subies lorsque l’on s’y oppose, « inventé et développé au Mali et qui marche très bien ». Se faire soigner pour une maladie orpheline (indétectable) et être pris en charges pendant 3 ans (famille et accompagnants compris)

    Avantages :
    – L’Adhésion aux Principes de Base du Pays d’Accueil et la Maîtrise de sa Langue ne sont pas obligatoires
    – Technique non risquée, rapide, sûre et peu coûteuse Prestations et Protection Sociales instantanées (CMU, Allocations etc..),
    – Allocation d’Attente Temporaire puis Allocations Demandeurs d’Asile, Logement Prioritaire dans un appartement vide réquisitionné; les quelques Milliers d’Euros Mensuel d’Allocations et d’Avantages en Nature ne suffisent pas).
    – 20 Trimestres de Retraite offerts pour enclencher le Versement d’une Retraite de la Sécurité Sociale de 910 Euros par Mois
    – Aide de 2000 Euros par Membres de la famille et pas de problème (aucune visite médicale n’est imposée, car c’est contre les Droits de l’Homme, comme les tests ADN)

    Estimation du Coût :
    640€ (Billet charter + Visa + Passeport) si vous demandez l’Asile une fois en Europe (Le CITA vous le fera rembourser par la Mairie du lieu choisi), l’Ambassade établit les Papiers Officiels.!

    2)Le Pack immigr’art:

    La technique est simple et consiste à se joindre à un Groupe de Musiciens,de Sportifs, ou à tout autre Groupe Artistique lors d’une de leurs tournées ou Voyages professionnels en Europe. Se faire passer pour un Artiste et bénéficier d’une Aide
    de 5000 Euros pour démarrer.

    3)Le Pack immisport :

    Comme le pack Immigr’art, le Pack Immisport a le vent en poupe. Hélas, bien que ce ne soit pas toujours le cas, les Fédérations et Clubs Sportifs Sénégalais exigeront la plupart du temps que vous pratiquiez le Sport à un Haut Niveau afin de participer à la Compétition Internationale qui vous permettra d’émigrer.

    Se faire passer pour Entraîneur
    Avantages :
    – Facilité d’obtention du Visa
    – Aucun risque physique
    – Aide de 3000 Euros
    – En fonction de la durée du Visa, jusqu’à 3 Mois de séjour régulier,
    – Durée suffisamment longue pour se marier (voir le packWeddings® également valable depuis la France).
    – Un Travail dans la Restauration est également envisageable : la plupart des Restaurateurs emploient des Clandestins leur permettant ainsi de se faire régulariser à l’issue d’un certain Délai.
    – Les Régularisations « au cas pas cas » (expression utilisée par les Médias et les Préfectures pour rassurer les Electeurs) sont TOUJOURS en fait des Régularisations Massives.

    Inconvénients :
    – Prix important du Pack Immigr’ART® en raison de la Rémunération de l’Artiste qui sert de Passeur
    – Nécessité de pratiquer un Sport de Haut Niveau ou un Sport rare pour le Pack ImmiSPORT®

    Estimation du Coût Immigr’ART® :
    – 5000€ (Billet Charter + Visa + Passeport + Frais Artistiques)
    – ImmiSPORT®: généralement Gratuit (ou Frais de Visa + Passeport)

    Ce n’est pas une Blague : cliquez pour visiter ce site Sénégalais : SITE OFFICIEL :

    http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php

  3. la france ne peut pas bien entendu prendre sur ses épaules toute la misere du monde et c’est là que d’autres pays dits démocratiques , et des grands devraient compenser bises

    • Bien évidemment. Je pense que le FMI devrait prendre à sa charge le coût de l’immigration pour faire payer les pays d’origine, qui ont beaucoup de richesses dans les sous-sols, richesses qui ne servent là aussi qu’aux plus riches…

      Mais les riches n’aiment pas partager c’est bien connu, et puis il y a les contribuables français en l’occurrence (ou ceux des autres pays européens dans la même situation) qui ont les moyens de « banquer »…

      Sans compter que je crois qu’il y a vraiment là un levier de musellement des syndicats. Le gel du SMIC est passé comme une lettre à la poste avec tout ça 👿
      Pfffff, avec toutes ces choses pas bonnes à dire, j’vais faire un tour à la cave…
      Bises et bonne nuit

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s