SOUS RIRES… MOINS QUELQUE CHOSE SOUS L’ECHELLE DE RICHTER !

L’homme a de l’humour… Si-si !

Ce soir, aux infos, nous avons appris la mort du numéro deux d’Al-Qaïda tué au Pakistan. L’Homme a dit : « Le numéro trois vient de passer numéro deux »…

Oui, je sais, c’est un peu limite pour un samedi soir. Mais que voulez-vous, de nous tous, l’Homme est celui qui fait le moins de blagues, alors ça vaut le coup d’être signalé lorsqu’il il s’y met !

L’image qui suit (envoyée par Michel) est un peu hors sujet pour cette info, mais elle est adaptée car ce billet fait ce qu’il peut pour être risible. Demain dimanche, c’est la fête à Fernande… 

Je me lance aussi, une fois n’est pas coutume :

Fiscalité : 125 niches inefficaces coûtent 11,7 milliards ; (1) ça fait tout de même cher la niche, (2) ma Chouchou préférait le canapé…

Insectes : « Il vivait avec 671 mygales et 19 scorpions »… En dehors des cauchemars que me donnent ce genre de nouvelles, du nombre de bébés souris par semaine que j’imagine qu’il faut acheter pour alimenter tout ce petit monde, je me dis que ça en fait des protéines (voir mon article de l’AJT pour comprendre cet humour un peu trivial)…

Glands : « Une pratique agricole disparue, la glandée« … On aura tout vu, j’espère qu’ils pensent aux préservatifs (sans compter l’aspect génocidaire) ! 

Je crois qu’il vaut mieux que j’aille me coucher parce que je suis hors limites ce soir, non ?

9 réflexions sur “SOUS RIRES… MOINS QUELQUE CHOSE SOUS L’ECHELLE DE RICHTER !

  1. Voici le commentaire, non signé, qui était sous la photo qui se promène sur le net :
    « Forcément ,si tout le monde baise en même temps , ça secoue …et même avec la lessive a la main, ça ébranle LoL »

    Et puis MDRRR…
    Même si je crois que je m’enfonce encore plus, on ne pas être sérieux tout le temps… 😛
    Bises et bon dimanche à tous

    • En effet, à 5h16 j’étais dans les bras de Morphée… Je me suis levée à 7h, parce les garçons allaient jouer dans l’Aveyron. Avec un peu de chance le menu pour eux sera Aligot/saucisse, c’est souvent le cas dans ces pays du nord (boutade midiste) 😛
      Bises et bonne journée

  2. Quand je pense que, si on avait fait disparaître le premier, le troisième serait quand même devenu le second…mais si on avait tué l’avant dernier, le dernier serait resté le dernier…C’est « pojuste », c’est toujours les premiers qui gagnent !!!

    « la glandée était le droit d’aller récolter les glands ou de faire paître les cochons dans les bois seigneuriaux ou communaux afin de les engraisser. »

    Et si on rétablissait cette coutime ancestrale et qu’on l’adaptait aux conditions actuelles. ??..par exemple faire ça dans les rues de Paris le vendredi ??

    Bon…Rosine..je vais (aussi !) à la cave…LoL
    Bises et bon Dimanche…

    • Ce que tu dis et très juste, Le premier a déjà été trucidé, le second était donc déjà devenu le premier… Serait-ce alors le troisième, devenu second (je ne sais plus où en sont les comptes), qui a été occis ?
      Je crois que le mieux là aussi serait de commencer par la fin, pour restreindre l’ambition de devenir premier. C’est ce qui a été fait avec DSk… Bon, j’vais à la cave avec toi, et nous avons toute la journée pour chanter, vu que le tapage diurne est autorisé 😛
      Dommage, il faisait beau…
      Bises et bonne fin de journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

