MASSOUD DIX ANS AUSSI

Je me rattrape pour hier, manque de temps, manque de dispo, ça ira mieux lundi, j’espère.

Hier donc, c’était le dixième anniversaire de la mort du Commandant Massoud, deux jours avant l’attaque du WTC par les fous d’Allah, et l’effondrement des tours jumelles. Massoud avait prévenu, ils n’ont pas écouté !

Son assassinat a été le point de départ du plus gros attentat terroriste à ce jour, qualifié de « crimes contre l’humanité » :  le 11 septembre 2001!

7 réflexions sur “MASSOUD DIX ANS AUSSI

  1. L’actu est chargée, mais j’ai été bousculée encore aujourd’hui, ce soir c’est l’anniversaire de l’Homme, et demain sortie toute la journée… J’fais encore la fête !
    Le temps s’écoule plus vite que je ne voudrais 😛
    Bises et bonne fin de journée à tous

  2. ROOOOO !bon anniv « homme de ma payse » tu as déjà 30 balais !!!
    Donc si je comprends bien fiesta et sortie pendant deux jours ! Tu penses avoir l’esprit clair lundi ?
    L O L
    Je me gausse !!!
    Amuse toi bien, l’actu attendra !
    GROS BISOUS EL FAMILIA !
    Fr@ne

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

