WTC LE COMPLOT DÉMONTÉ !

J’ai failli poster une vidéo dimanche soir, puis hier, mais je ne pouvais pas la publier sans commentaire, et j’étais épuisée… Et parler du WTC n’est pas chose anodine, nous avons tout vu et tout entendu sur le sujet, y compris la théorie du complot.

Je veux bien que certains soient tentés de se faire de la publicité à peu de frais, quitte à passer pour des demeurés, ou faire de l’antiracisme avec tout et son contraire, cependant il y a eu près de 3000 morts qui méritent le respect, et ce n’est pas la CIA qui a envoyé des agents prendre des cours de décollage pour se crasher sur les tours jumelles…

Ni le MI6 avec James Bond !

On peut pourtant leur reprocher d’avoir manqué de vigilance, parce qu’il y a tellement de fadas qui ne demandent qu’à jouer aux cons… Au point que ça devient une discipline oh limpide…

Regardez simplement le début de cette vidéo, pour la comparaison entre les démolitions avec explosifs et le  WTC.  Évident !

Et, en voyant ce documentaire, comme ceux qui montrent Groud Zéro maintenant, avec la reconstruction, je ne peux que constater une chose fabuleuse…

LA VIE CONTINUE !

C’est la vie qui gagne, et pas la mort. L’attaque du 11 septembre est le début de la fin pour le terrorisme !

16 réflexions sur “WTC LE COMPLOT DÉMONTÉ !

    • Je ne sais pas encore si nous savons la vérité… J’ai une dernière vidéo Arte à voir, un documentaire Arte que j’ai loupé le soir où il est passé, parce que je ne peux pas imposer ce genre de soirée à l’Homme… mais il faut que je laisse passer quelques jours…
      Je sature, même si à la base j’essaie simplement de m’informer, c’est pesant !
      Bises et bonne fin de journée

      • Tout à été dis et son contraire…..on ne peut guère en rajouter, au risque d’en discuter a l’infini !
        Ces évènements terribles sont trop proches pour que l’on puisse se permettre avec force de détenir LA vérité ….Laissons au temps le temps que les archives secrètes soient « libérées »….mais ce sont nos enfants ou petits enfants qui sauront alors ce qu’il en à été…..a moins qu’un « organisme » se permette de révéler au grand jour ce qui est caché ?

          • Je cite un passage que tu m’as offert sur un plateau…(OUF ! je ne suis pas seul dans la blagu’os’phère MDR)
            « La seule à laquelle je crois, après avoir examiné un peu le dossier  » 11 septembre  » c’est que nous vivons à une époque où des manipulations de masses considérables d’être humains sont possibles, les plus cyniques et les plus monstrueux , en utilisant tous les moyens possibles, à commencer par les médias, dont l’indépendance n’est plus qu’un mythe qui a vécu. Des moyens techniques sophistiqués peuvent aussi être mis à contribution, de même que des plans à très grande échelle et à long terme peuvent être envisagés avec des conséquences politiques, sociales, économiques et démographiques considérables.  »
            C’était la minute de vérité de :
            http://www.jp-petit.org/Presse/puce_dans_cerveau.htm
            Un vrai antimite LoL
            Bises et bonne nuit…MDR

            • Euhhhhh, j’ai du retard là aussi, j’ai posté le lien du PDF sans le lire… Je plaide coupable, je vais étudier la question tout à l’heure. Je n’ai pas encore consulté le dossier que tu m’as envoyé si gentiment. J’ai téléchargé un programme pour décompresser, mais je n’arrive pas à télécharger tes archives… J’essaierai plus tard aussi 👿
              Bises et bonne journée

              • Que ton programme de dézippage soit en ZIP ou RAR, et s’il est opérationnel, il te suffit de cliquer sur le nom du fichier que je t’ai envoyé…il se dézzippera dans le répertoite spécial que tu lui auras réservé…
                Pour télécharger une PJ ? Un simple clic droit sur la PJ et tu indiques où tu veux la copier….(mais sous IE9 !!)
                Bises et bonne journée

                  • Je cite mon mail d’origine : « Donc, tu trouveras en PJ “Mon Dico_Humo.zip” et une image de ce que tu devras trouver dans le sous répertoire dans lequel tu auras dézippé : “Mon dico humo.bmp”
                    Lorsque tout cela est en place, il te suffit de cliquer sur “@Dico.htm” pour démarrer ta rigolade… »

                    Mince alors…un ou deux jours de formation pour un clic ? Si ton logiciel de dézippage est installé, un clic sur le fichier en .zip suffit a le décompresser. Mais bon…si tu n’as jamais fait, effectivement tu ne sais pas a quoi t’attendre….alors dis moi et je te l’enverrais en auto extraction, du RAR et qui va s’auto décompresser…mais il y aura aussi UN clic a faire…
                    Bises et ne te fais pas de soucis…

  1. Le battement d’aile d’un papillon zero n’a pas déclenché le cataclysme de Hiroshima puis de Nagazaki……..C’est l’évidence même !

    Pearl Harbor : Plus de 2.000 soldats américains et des marins sont morts dans l’attaque, et 1000 ont été blessés
    Hiroshima : estimé à 78 150 morts ; 13 939 disparus ; 9 284 blessés.120’000 morts au total jusqu’à la fin du XXe siècle.
    Nagazaki : le nombre total des morts à Nagasaki s’est élevé à 100 000 personnes, y compris les décès (cancers, brûlures, maladies) dans les semaines et les mois qui suivirent

    La thèse du complot (encore ?)

    Depuis quelques années, certains historiens sont persuadés que l’attaque des japonais, sur Pearl Harbor, en décembre 1941, était connu du gouvernement américain, qui aurait sacrifié les marins d’Oahu, pour pouvoir entrer dans la seconde guerre mondiale. Cette thèse a d’abord été alimentée par des proches de l’amiral Kimmel,

    Christian Destremau, à partir du dépouillement de nombreuses archives américaines et anglaises, à une analyse radicalement différente. Pour lui, la thèse de Toland, sur un complot rooseveltien, qui s’appuie sur l’interprétation des célèbres messages Vents, expédiés par les nippons le 19 novembre 1941, ne tient pas la route.

    http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/pearl-harbor-les-japonais-auraient-82519

    FERMONS LES YEUX SUR LE PASSE ET LE FUTUR NOUS LE FERA PAYER CHEREMENT

    Pearl Harbor
    Juste avant le 8 au matin du 7 Décembre 1941, des centaines d’avions de chasse japonais ont attaqué la base navale américaine à Pearl Harbor près de Honolulu, à Hawaii. Le barrage a duré seulement deux heures, mais il a été dévastateur: Les Japonais ont réussi à détruire près de 20 navires américains, dont huit cuirassés énormes, et presque 200 avions. Plus de 2.000 soldats américains et les marins sont morts dans l’attaque, et un autre 1000 ont été blessés. Le lendemain de l’agression, le président Franklin D. Roosevelt demanda au Congrès de déclarer la guerre au Japon; le Congrès a approuvé sa déclaration avec juste une voix dissidente. Trois jours plus tard, le Japon allié de l’Allemagne et l’Italie a également déclaré la guerre aux Etats-Unis, et de nouveau le Congrès réciproque. Plus de deux ans dans le conflit, l’Amérique avait finalement rejoint la Seconde Guerre mondiale.

    http://www.history.com/topics/pearl-harbor

    http://www.history.com/topics/pearl-harbor/photos#pearl-harbor

    HIROSHIMA
    Le feu nucléaire sur Hiroshima
    http://www.dinosoria.com/hiroshima.htm

    Le 6 août 1945, P.Tibbets embarque à bord de l’avion Enola Gay la bombe à uranium baptisée Little Boy.
    A 8h13, il reçoit l’ordre de la larguer sur Hiroshima. Le B-29 a déjà parcouru 25 Km quand son équipage voit un immense éclair blanc. Puis, tandis que la ville disparaît sous un amas de poussière grise parcourue de flammes, un champignon nuageux monte jusqu’à la stratosphère.
    Ce champignon a été vu par des témoins à plus de 500 Km.
    La bombe explose à 530 m au-dessus du sol, créant une boule de feu dévastatrice. En une fraction de seconde, la température au sol atteint 6 000°C.
    A 600 m de distance, la température est encore de 1 300°C.
    Toutes les personnes présentent dans ce périmètre meurent carbonisées. Plus loin, la chaleur est telle que les yeux fondent dans leurs orbites. Certains visages ne sont plus que des boules de chair à vif
    A 3 Km du lieu où la bombe est tombée, la peau brûlée, tombe par plaques.
    Avec une vitesse de plus de 300 m à la seconde, la vague de chaleur souffle les véhicules, les maisons, les hommes. Il ne reste plus rien de la végétation sur plusieurs kilomètres.
    Enfin, des milliers de personnes sont prises sous les décombres.

    Le bilan est estimé à 78 150 morts ; 13 939 disparus ; 9 284 blessés.
    Malgré l’ampleur de ce cauchemar, le Japon ne capitule toujours pas. Le gouvernement japonais n’arrive pas à prendre une décision en raison de l’opposition des militaires. Devant cette obstination, le gouvernement américain ordonne le largage d’une seconde bombe.

    La bombe de Nagasaki
    Le 9 août 1945 à midi, une seconde bombe est larguée sur Nagasaki qui fait 36 000 morts et 40 000 blessés.
    La vague de feu ne s’étend pas loin car la ville est située au fond d’une vallée mais entraîne la destruction totale de Nagasaki.
    Les survivants et les secouristes brûlent les corps que la chaleur putréfie rapidement. 72 heures après le drame, les rares rescapés perdent l’appétit, vomissent et crachent du sang. Ce sont les radiations qui continuent à tuer ; les ruines dégagent de la radioactivité.
    Médecins, secouristes, rescapés meurent 5, 15 ou 20 ans après de cancers et de leucémies. Leur agonie a perpétué le cauchemar et rend, en réalité, tout bilan exact des victimes impossible.
    Le 14 août, l’Empereur Hirohito accepte la capitulation inconditionnelle. Le 2 septembre, à bord du cuirassé Missouri, l’acte de capitulation est signé. La Seconde Guerre mondiale a alors pris réellement fin.

    La bombe atomique : une épée de Damoclès
    Depuis déjà 1939, des scientifiques britanniques et américains travaillaient sur la réalisation de la bombe atomique.
    En Allemagne, les recherches avaient été stoppées car elles n’étaient pas considérées comme essentielles pour la guerre. On peut d’ailleurs s’en réjouir car une telle arme dans les mains des nazis aurait peut-être été la fin de l’humanité toute entière.

    Dès 1942, les américains étaient en possession de la bombe atomique.

    A la fin de la deuxième guerre mondiale, une course au nucléaire s’engage. En 1949, l’U.R.S.S. essaie sa première bombe A.
    En 1951, les Etats-Unis mettent au point la bombe H à fusion, encore plus destructrice.
    En 1954, un seul engin possède 750 fois la puissance destructrice de la bombe d’Hiroshima et, en 1961, c’est 2 500 fois cette puissance.
    Les Etats-Unis et l’U.R.S.S ont les moyens de détruire plusieurs fois toute vie sur la Terre.
    Après 1962 qui marque la détente entre les deux grandes nations, le souci principal est la prolifération des bombes atomiques.
    France : 1960 ; Chine : 1964 ; Inde : 1974 etc …
    Le pire est que suffisamment d’uranium et de plutonium circulent pour que l’on puisse craindre le pire.
    Si la bombe d’Hiroshima a été larguée pour mettre officiellement fin à la Seconde Guerre mondiale, il n’y a aucun doute que sa descendance reste une épée de Damoclès au-dessus de la tête de notre planète.
    La grande question qui ne trouvera sans doute jamais de réponse est : Fallait-il envoyer ces deux bombes pour épargner le massacre qu’aurait été la conquête du Japon ville par ville ?

    NDLR Moi, j’ai déja commencé à saturer en 1945…j’avais 9 ans et l’horreur m’a marqué a vie…mais je n’ai jamais oublié !

    • En effet, tu as raison de rappeler que le souvenir ne doit pas se limiter au 11/9/2001…

      Je ne reprendrai que ta phrase, pour ne pas oublier le mal :

      « FERMONS LES YEUX SUR LE PASSE ET LE FUTUR NOUS LE FERA PAYER CHÈREMENT »
      Merci !
      Bises et bonne fin de journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

