DSK… ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

Bien évidemment je faisais partie des 13 millions et des brouettes de téléspectateurs qui ont suivi les explications de DSK hier soir.

Et je me demande, étant donné le contexte actuel d’extrême légèreté sexuelle de la plupart des gens, si nous avons des comptes a demander à l’un d’entre nous pour son con’portement. Il me semble que la seule personne que ça doive intéresser, et à qui il a des comptes à rendre, est sa femme Anne Sinclair !

Pour ce  qu’il en est de la théorie du complot : après avoir vu les deux vidéos sur la Françafrique, que je vous engage à voir, article ici, je vous avoue que plus rien ne m’étonne…

Et, pour ma part, je suis plus intéressée par la vision de DSK sur la situation actuelle, que par ses problèmes de Q… Il y a des choses tellement plus graves dont personne ne s’occupe. Par exemple, on n’a toujours pas retrouvé le ministre pédophile, et le dossier « n’avance pas » !

25 réflexions sur “DSK… ET APRÈS ON FAIT QUOI ?

    • Le feuilleton de l’été 😉
      ça vaut largement « les feux de l’amour » ou autres conneries « c’est beau la vie » ou je ne sais plus quelle sitcom française de merde dont je ne connais pas bien le titre mais que tout le monde regarde le soir sur je ne sais même pas quelle chaine lol )
      Oui on nous a bassiné mais socialement les psys et les sociologues de tous bords ont expliqué en long en large et en travers (c’est le cas de le dire !) pourquoi ça hypnotisait tant les gens … Sexe, pouvoir, fric, politique et complot …
      Tous les ingrédients y sont pour une bonne série !
      J’avoue avoir suivi tout ça car j’ai été très touchée par cette histoire, je me suis même engueulée (pour changer … ) avec tous ceux qui l’ont descendu plus bas que terre sans rien savoir mais juste sur des ragots …
      C’est le genre de truc qui me fait toujours bondir ayant eu moi même à souffrir de tas de calomnies diverses et variées (comme plein d’autres gens d’ailleurs) …
      No comment
      Les hommes sont des prédateurs pour leurs semblables et c’est bien difficile à digérer …
      Alors on devient sauvage …:(

      J’espère que ce ne sera pas le cas de DSK qui est DE TRES LOIN la plus grande intelligence politique de ce pays à l’heure actuelle …

      J’avoue que je ne sais même oas si j’irai voter aux présidentielles tant cette triste affaire m’a touchée
      Bisous à toi et à certains de tes visiteurs 😉

  1. C.Q.F.D ,
    Quand la Morale se Fait Déviante ,
    Donne dans le Banal , excuse la Fiente ,
    Toutes les Elites a l’Hors déchantent ,
    L’Ultime Epreuve est Concordante.
    NéO~
    Il est Grand Temps qu’un Monde Change ,
    Vive debout , bien loin de la Fange.

  2. Ce qui est bizarre, c’est que depuis qu’une enquête officielle est en cours au Maroc, tous les textes parus auparavant dans les médias qui qui nommaient les coupables de ces actions de pédophilie se sont volatilisés…dommage que je n’ai pu les enregistrer avant !!
    Heuuuu…les textes ont disparu..mais pas les coupables !…

    • En effet, mais j’avais vu sur un site que le souverain aurait versé 50.000€ aux victimes pour « étouffer » l’affaire… Mais si tu me dis que tout ce qui concerne cette histoire a été viré, je me demande s’il n’y aurait pas en effet anguille sous roche. Le fait est que l’on parle plus du scandale de DSK que de celui de la pédophilie, et ça je le maintiens 👿
      Bises et bon aprem

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

