ET SI LES PIRES ÉTAIENT CEUX QUI Y CROIENT ?

J’ai une info de première bourre sur la théorie du con’plot pour le WTC. Je viens en effet de manche de voir un documentaire édifiant, sur les « origines » de la rhumeur de cerveau

En réalité, nous avons là d’éminents tordus spécialistes du con’plotisme, qui ont trouvé moyen de faire parler d’eux un auditoire pour développer des thèses antisémites et anti Sarkozy… 

Je suis tout de même bien contente d’avoir fait des recherches sur le sujet, au moins je sais d’où est partie la connerie. J’ai les noms !

Car, il faut le savoir tout de même, pour connaître la véééééééérité sur le con’plot des tours jumelles : « il faut demander à Sarkozy, qui est le complice des juifs ». Pas moins  !

Pour une réponse, c’est une réponse… 👿

C’est clair pour moi, tous ces éminents détraqués n’ont pas la lumière à tous les étages, ou s’ils en ont une, c’est l’héritage du petit Adolph. J’ose une question :

Y a-t-il un docteur dans la salle ?

Mais, le pire dans l’histoire, que penser de ces excités qui gaspillent un argent fou sur des thèses foireuses, et des pauvres diables qui les écoutent ?


Publicités

13 réflexions sur “ET SI LES PIRES ÉTAIENT CEUX QUI Y CROIENT ?

  1. Je crois que j’ai raté une vocation pour m’enrichir. Dorénavant je vais m’atteler à chercher des con’plots sur tout et son con’traire… Je pense avoir trouvé là de bons candidats pour la Palme d’Or des Con’primés du Raslebolistan 2011… 😆
    Bises et bonne journée à tous

  2. bon alors attend je vais manger mes gnocchis aux lardons et je reviens pour la disgestion et écouter cette incroyable véritéééééééééééééééééé !!!

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s