DES MOUCHES DE LA PLACE PUBLIQUE….

A écouter les yeux fermés… Nietzsche – Zarathoustra

Moins innocent qu’il n’y parait au premier abord, étant donné le khontexte…

 

J’ai trouvé un lien sur Google qui explique l’histoire du piratage un peu comme un circuit fermé. Je suis dedans mais je ne peux me déconnecter du blog en fermant la page, au risque de ne plus pouvoir la rouvrir…. Un peu comme si depuis une grosse entreprise il fallait faire le zéro pour sortir, ou n’avoir accès qu’à l’Intranet, mais pas à l’Internet !

C’est drôlement chiadé ces histoires de mouches…

Pour la boite mail c’est idem. Je peux envoyer des mails à mes contacts habituels, exemple mon époux ou ma fille, mais je ne peux envoyer un mail à Microsoft, ni faire suivre des liens sans recevoir un avis que l’adresse est invalide. Ma propre boite Gmail est inaccessible depuis celle du blog !

Le pire est que je sois parvenue à bloquer (virus ?) et d’être obligée de supprimer le courrielleur dans lequel je recevais les mails de ma première adresse de blog, ainsi que mes abonnements presse en ligne, en voulant y renvoyer l’adresse mail du Raslebolistan. A quelque chose malheur est bon, cela a été une bonne expérience pour comprendre que tous les mails effacés depuis cet endroit étaient toujours dans la boite Gmail, double boite, double travail…

14 réflexions sur “DES MOUCHES DE LA PLACE PUBLIQUE….

  1. Tout ça est d’autant plus idiot que, s’ils regardent mes mails ou s’ils m’ont mise sur écoute (comme ils en ont techniquement les moyens), ils ont très bien vu que je ne suis activiste d’aucun réseau politique que ce soit, les mails les plus engagés qui arrivent chez moi sont ceux du syndicat le moins révolutionnaire qui existe. Je ne fais rien suivre de ce qui arrive dans ma boite, ou dans le pire des cas je fais suivre dans le blog l’info qui concerne tout le monde : exemple avec les retraites !
    Sans compter que le temps qu’ils consacrent à « tuer » les libres penseurs sur les blogs (avec le gaspillage d’argent public), ils ne poursuivent pas les grands criminels, ni ne font le ménage dans les rangs des fonctionnaires qui pratiquent le harcèlement dans la fonction publique : une autre forme de terrorisme, « moral » et « officiel » celui-là. A bon entendeur…
    Bon demain je retourne au charbon, avec les mousquetons, les pitons, les câbles et la lampe frontale…
    Bizatous et bonne nuit

    • J’ai vu mon premier blog fermé une journée après avoir écrit un billet un peu corrosif sur Brice mon Kif a un moment où il était très actif. J’ai refusé de croire que j’étais surveillée et j’ai continué de plus belle sur WP, mais apparemment c’est kif kif avec WLM, on empêche le citoyen lambda de s’exprimer et on laisse les bombes à retardement dire et poster les pires horreurs sur internet. Maintenant tu sais de quoi il faut parler , bise.

    • Merci Lynette, je suis bien contente d’être ici aussi ce soir, mais je vois qu’il y a du boulot à tout remettre en ordre, en premier lieu je dois aller voir du côté de l’avatar…
      Bises et bonne soirée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

