Le RasleBOLisTan EnChaîNé….

Il semble bien que mes avanies dans le Raslebolistan ne soient pas en passe d’être résolues, puisque Kék1 a pris aussi le contrôle de la boite mail du blog, celle où je reçois les notifications, celle dont le changement de mot de passe m’est interdit par « un mot de passe fort ». Métavis que ce n’est pas fait pour calmer la colère qui m’a précipitée sur tous les claviers…

Je voulais faire le ménage en allant au plus urgent dans les mails en attente, suspendre mes abonnements puisqu’il ne sert à rien de recevoir des mises à jour si je ne peux me servir de mon avatar pour mettre des commentaires. J’en suis encore à essayer de définir la « bonne stratégie » pour les mois qui viennent, garder la boite mail ou la clôturer ?

Par ailleurs, c’est d’autant plus khon de la part des censeurs, je me lâche, que ça laisserait supposer que les responsables du Kéké en question croient mordicus (voyez où amènent les croyances) que je peux, MOI, avec MON PETIT BLOG d’à peine plus de 30 abonnés, influencer la rase campagne électorale ainsi que les millions de votants, voire même dans le pire des cas de pouvoir empêcher la réélection d’un certain candidat…

D’une part c’est me prêter un pouvoir que je n’ai pas, ou alors il faut m’expliquer comment peut avoir lieu ce grand miracle avec si peu de trafic, ou bien les responsables en question ont une fâcheuse tendance à flirter avec la paranoïa… J’hésite entre les deux !

Et enfin, c’est d’autant plus khon comme je le dis dans l’article ici, qu’en dehors d’être une parfaite atteinte à la liberté de mes droits, il se trouve que j’ai la capacité d’ouvrir autant de profils et de blogs et/ou réactiver les anciens comme ils n’en ont même pas idée…

Je pensais pourtant qu’il y avait des dépenses plus crédibles pour le budget des contribuables que le piratage des blogs, comme par exemple des vrais criminels à rechercher pour les traduire devant la justice ?

Par ailleurs, c’est sans doute anticiper un peu le cours des évènements autant que celui de l’histoire , que de croire qu’un mandat supplémentaire de 5 ans pourrait interférer –j’anticipe moi aussi- dans une toujours possible mise en examen sur la si peu glorieuse affaire dite « des valises de Karachi »… Il n’y a qu’à voir comment un certain Jacques Chirac a été poursuivi pour « les emplois fictifs de Paris« , sans mort d’hommes. Les années passent, ne doutons pas que l’avenir saura statuer sur le sort des coupables, et nous, nous continuerons à faire gentiment nos petits blogs…

9 réflexions sur “Le RasleBOLisTan EnChaîNé….

  1. Bonjour Rosine
    Microsoft peut réagir positivement a ta requète car Windows ne peut tolérer qu’une organisation quelle qu’ele soit se permette de pirater ta boite leraslebolistan2@hotmail.fr aussi vois a cette adresse, tu trouvera des « Solutions Microsoft »…heuuuu l’idéal serait que tu aies une seconde boite e-mail afin de communiquer avec eux….
    Je continue a rechercher dans ma doc car j’ai déja eu affaire à eux dans un cas similaire et ils sont très eficaces. Malheureusement mon ordi de 2010 sous Vista est mort en novembre et depuis je me dépanne avec un « vieux » de 2006 sous XP et je n’ai plus tous mes documents sous la main…
    http://windowslivehelp.com/searchresults.aspx?query=hotmail&productid=1
    Bises et bon courage

  2. ouf heureusement qu’un ingenieur est là il te soutient mais comment se fait il que tes amis soient si peu nombreux ; peu de commentaires ; tu peux aller a la cave?.. jevais voir

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

