Bonjour à tous…

Un petit coucou pour vous dire que je suis actuellement connectée depuis mon ordinateur perso, contrairement à la dernière fois. Je n’ai pas voulu mettre encore à contribution mon geek particulier, qui n’est pas trop prêteur. Je vais en profiter pour faire du ménage, me mettre à jour dans les mails, refaire les locaux avec une nouvelle déco,  bref je vais mettre ce temps à profit pour faire une cure de jeunisme dans le blog… du temps que j’y accède encore, dés fois que… En outre je voulais rectifier l’adresse du Baffistan ici et vous expliquer la cause de ce changement !

J’avais commis l’erreur de garder par bravade le même nom de domaine, à quelque chose près, et j’avais empiré la chose en gardant le même avatar. Cela m’a valu des demandes d’explications à propos de ma « double » connexion chaque fois que je voulais laisser des commentaires moi-même sur mon propre blog depuis la page extérieure. Je devais faire « répondre » depuis la page des commentaires…

Pour les commentaires chez les amis, l’exercice était plus compliqué puisque l’avatar du Raslebolistan y était aux abonnés absents, alors qu’il était des plus envahissants sur le Baffistan. Ni une, ni deux, j’ai procédé au changement de l’adresse du Baffistan depuis la page des utilisateurs, et j’ai changé d’avatar par la même occasion. Il y a eu encore un peu de flottement, puis tout s’est calmé après la modification (une de plus) de la signature des commentaires. Mais notre ami Google, qui a tendance à se crisper un peu quant on le chatouille, ne reconnaissait plus à juste titre l’adresse raslebolistan.wordpress… J’ai du aider un peu avec un article dont le titre était la nouvelle adresse du blog, en attendant de solliciter de l’aide une fois de plus pour venir rectifier ici en rouvrant le Raslebolistan !

Du temps que j’y suis, pour tous ceux qui aiment connaître ce que les autres aiment à cacher, il y a un blog à visiter ici et en urgence avant que les petits hommes bleus ne s’agitent une fois de plus, et à faire suivre à la terre entière si vous le voulez bien : FB et autres. J’ai déjà prévu cette fois, j’ai plusieurs coups d’avance dans la manche, une fois mais pas deux, si vous voyez ce que je veux dire. Au moins j’aurai bien fait mon travail…

Parce qu’avant que les huiles daignent regarder le harcèlement, et Dieu seul sait à quel point il y en a, il faut que quelqu’un ose en parler et l’afficher partout !!!

7 réflexions sur “Bonjour à tous…

  1. Il y a encore du tirage dans la tuyauterie entre les deux avatars, je ne saurais trop deviner ce qui va se passer lors de la publication du commentaire…
    Bizatous et bonne fin de journée

  2. te serais tu sencur&ée seule ! tu devrais aller voir mon blog astuces pour les avatar et gravatar. J’ai 2 blogs wordpress avec le même avatar et n’ai pas d’ennui de ce genre. L’un est maitre, mon blog perso, l’autre est enfant, celui des astuces
    Par contre je ne me souviens plus comment mettre des images dans les commentaires !
    Bon dimanche
    Nanou

    • C’est aussi ce qui se passe ici, le Raslebolistan est le blog « maître » et l’AJT et lié sous le même profil. Le problème venait du Baffistan qui est complètement indépendant des deux autres, je dois m’en déconnecter pour me connecter ici.
      Par contre je peux passer de l’AJT au Raslebolistan sous le même avatar. Ce soir tout à l’air revenu à la normale, je suis arrivée à me reconnecter seule, mais il faut dire que je n’ai pas essayé sur le netbook…
      Par contre hier j’avais l’avatar du Baffistan en étant connectée de ce blog, Je vais tout de même attendre avant de crier victoire !
      Un grand merci pour votre soutien, vous avez été nombreux à essayer de me donner des astuces.
      Bises et bonne nuit à tous

  3. Bon je pense tenir la bonne formule, un thème que je trouve personnellement superbe, et je garde mes grenouilles… Vous pouvez allez jeter un oeil sur l’AJT, qui est bien rénové aussi, à quelque chose malheur est bon !

    Bises et bonne journée à tous

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

