Suivre le lien pour lire l’article, des infos sur la confidentialité de FB vous y attendent…

Suivre le lien pour lire l’article, des infos sur la confidentialité de FB vous y attendent…

Avis aux amateurs, Facebook n’est pas un endroit certifié sans OGM, et si vous n’aimez pas le flicage, vous allez être servis…  Cela dit, avec tous les fadas qui y traînent, je peux le comprendre aussi !!!

7 réflexions sur “Suivre le lien pour lire l’article, des infos sur la confidentialité de FB vous y attendent…

  1. Avant qu’il se vante d’avoir inventé Facebook il y avait déjà Orkut qui marchait du tonner au Brésil, ce type n’a rien fait d’autre qu’actualiser et faire connaitre ce qui existait déjà depuis 2004, d’ailleurs orkut est devenu désert depuis qu’il lui a piqué la vedette.

  2. D’ailleurs, Orkut Brasil, avait été réprimandé par Google pour soit disant héberger des pages pédophiles. Tu m’étonnes, Orkut n’appartenait pas à Google.

    • En tout cas je suis bien contente que tu aies fait un billet pour le dire, parce que je fais les choses tellement machinalement sur W que je n’avais pas remarqué qu’il fallait décocher la case. Nous allons vite nous y faire et tout rentrera dans l’ordre, mais ça me fait penser qu’hier soir j’ai laissé des coms avant de passer chez toi, et je dois avoir encore des tonnes de notifications ! 😦
      Bises et bonne fin de journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

