Alain Soral : Petits Conseils de Résistance

7 réflexions sur “Alain Soral : Petits Conseils de Résistance

  1. A méditer…
    Je ne suis pas trop présente en ce moment, il commence à faire bon et je sors prendre l’air, et tout s’entasse vite. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y en a moins (de l’air) :mrgreen:
    Sans compter que je vais peut-être me mettre un peu à coudre pour cet été, j’ai quelques idées sympas…
    Excellente nuit à tous

    • Plein de trucs à faire aussi avec deux hommes et demi à la maison. Le demi passe à trois pour le repassage, sinon c’est souvent deux pour le repas, de temps en temps trois, voir un lorsque les garçons ne sont pas là, plus moi… 😛
      C’est la vie moderne qui veut ça !
      Bises et bonne journée

  2. C’est marrant, il parle comme mon frère, lui aussi un ex-communiste. J’aime bien certaines réflexions de Soral et comme lui je crois que nous devrions tous agir contre la consommation démesurée, dommage que sa misogynie gâche pas mal.
    Toi aussi tu aimes coudre? Je suis entrain de faire une robe pour ma fille si je la réussit je t’enverrai une photo. Bisous et revient surtout.

    • J’aime beaucoup de choses, le tricot aussi, le crochet, la broderie, et faire des bijoux avec des pierres fines. Ce que j’aime par dessus tout c’est le côté créatif. Le seul problème c’est de trouver des mains supplémentaires, mais Google ne m’a pas encore apporté la réponse. Il en faudrait bien deux pour chaque activité en plus de l’ordi.
      Là je suis assez contente, car j’ai vu la semaine dernière que l’avancement des travaux de mon magasin de tissus (qui à brûlé en totalité l’an passé) me permet d’espérer une réouverture prochainement. Heureusement parce que depuis c’était la dèche !
      Je ne sais pas pour toi, mais malgré mon stock de tissus qui n’est pas négligeable, je n’ai jamais le bon 😆
      Bises et bonne journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

