Sur : « Les prostitués du gouvernement »

Je fais suivre un post qui présuppose la soumission journalistique aux recommandations gouvernementales comme la suite logique du rétablissement de la niche fiscale qui entache leur indépendance. Est-il alors justifié de dire que l’objectivité ne serait plus de mise ? Et à vrai dire nous n’étions pas dupes. Mais il est bien dommage que les journalistes eux-mêmes ne s’en aperçoivent pas. « Ne s’aperçoivent pas qu’ils passent pour des guignols » devrais-je dire. 

Pour preuve, le filtrage des infos pour ne faire apparaître que celles qui servent le politiquement correct (ex : François Hollande le guerrier fort) et la censure de tout ce qui est contraire à la ligne du pari politicien sur la durée du mandat : « le rien-faire »Ici et ici…  A nous qui n’avions déjà plus foi dans nos politiciens, il faudrait dorénavant ajouter les médias dans cette crise de confiance ? 

Je l’ai trouvé sur FB, et je suis bien obligée de le copier/coller pour ceux qui n’ont pas de compte sur le réseau social ! 

« A 7 650 Euros la passe, les journalistes perfectionnent leur prostitution au Gouvernement…..

En censurant la vérité au profit du politiquement correct qui conditionne la pensée unique, la presse et les médias télévisés se complaisent dans les phrases caricaturales asservis au pouvoir en place.

Après avoir obtenu le maintien de la niche fiscale  qui les lient indéfectiblement à leur bienfaiteur, il n’est plus possible aujourd’hui de condamner, de démentir ou de se dédouaner de la bienpensance. La liturgie de gauche devient le livre de chevet du journaliste sans âme, inféodé à la reconnaissance éternelle.

Ainsi, l’omniprésence médiatique de Nicolas Sarkozy soulève un tolet de reproches et de mécontentement de la presse, comme si, d’une seule voix, elle s’exprimait au nom de Hollande et de son gouvernement. De la même façon, on minimisera les chiffres de la manifestation des opposants au « Mariage pour Tous » et, inversement, on surestimera outrageusement ceux de la manifestation des partisans.

Au delà de ces deux exemples, c’est tout le système d’information ou devrais-je dire, de désinformation qu’il faut remettre en cause. Plus encore, c’est l’indépendance de la presse et des médias qui doit être repensée. Car, de leurs dirigeants pseudo-intellectuels aux mains propres et aux pieds dans le fumier, en passant par les rédacteurs en chef et les journalistes soumis au « cirage de pompe » et à l’éloge dégoulinante d’un gouvernement pernicieux, tout ce petit monde est convaincu de faire la pluie et le beau temps sur l’opinion publique française.

Mais le français est retord, plus même, il est revanchard ! La preuve, il s’exprime ici et il s’exprimera encore ailleurs pour dénoncer et condamner une manipulation destinée à orienter la pensée collective et à laisser croire qu’il en est toujours ainsi ! »

Par Robert LEDOUX sur Facebook

04_tabou2

37 réflexions sur “Sur : « Les prostitués du gouvernement »

  1. purée !! qu’est ce que tu m’as manquée !!! pas le temps de répondre ici ou chez moi.. je grrrrrrrr !!!! pas grave.. je reviens répondre dans pas longtemps…….
    stp.. écris encore………..
    Bizzzzzzzzzz
    Pati.

    • Justement Pati, je voulais arrêter parce que ce blog me vampirise… Je n’ai pas assez de temps pour la vraie vie, et j’ai tant de projets que je voudrais mener à bien…
      Mais en même temps je sais que je dois assumer ce que j’ai commencé, alors j’essaie de faire ce que je peux en gardant du temps pour les miens. C’est difficile aussi pour eux si je passe mes journée à l’ordi, entre mes articles, les recherches…
      Bises et bonne soirée

      • vu la façon qu’on a de traiter les personne qui ne pensent pas « comme eux », sur ces blogs, je pense que tu as raison… fuis ou ne vient qu’avec parcimonie..
        j’ai encore eu droit à tout un lot de saletés par des personnes peu recommandables… le mêmes ou presque qu’il y a quelques années… tu dois t’en souvenir..
        je suis extrémiste, je suis fasho, je suis nazi, je suis je sais pas quoi … bref, on défend Soral, ou Dieudonnée, ou encore Faurisson.. ou bien dans un autre registre, on s’attaque à Israël, qui joue ici le rôle de nazi……..
        oui, moi aussi, j’ai envie de fuir ces blogs.. j’y viens de moins en moins souvent.. là, j’ai plus envie d’y venir du tout.. je suis écoeurée……..
        j’ai voté à droite, parce que je savais que la gauche allait nous mener vers une catastrophe, et cela a fait de moi une paria.. sur face comme sur press, je suis devenue la raciste de service…………..
        pas grave, j’assume……. et je les emmerde tous……….

        • Il y a un proverbe qui dit « qui rit aujourd’hui demain pleurera »… La rue tourne Pati, et le blog n’est pas la vie, c’est simplement un passe temps comme un autre qui vaut bien une partie d’échecs ou de bridge… Pour les neurones je veux dire !!!

          Et puis, confidence, je suis allée l’autre jour pour m’inscrire à un club de troisième âge dans mon village, parce que c’est à 4 mn à pieds montre en main et que je voulais sortir un peu de mon écran.
          Mais c’est que ça m’a fait peur de les voir comme ça devant des jeux de dominos, j’ai eu peur de m’emmerder comme un rat mort et j’ai foutu mon camp vite fait lorsque la personne qui faisait les inscriptions m’a dit qu’il y avait un trou à une table à la suite d’un décès !!!
          Mais qu’est-ce que je suis bien sur mon fauteuil moi…. 🙂
          Bises et bonne soirée

        • Moi, je bosse comme une tarée.. la semaine dernière, j’ai fait des journées d’un autre monde.. pratiquement le tour du cadran.. (de 4h 30 à 1h).. première journée de repos depuis une semaine;. j’ai voulu me détendre sur l’ordi que je n’ai pratiquement pas touché la semaine dernière…… et j’avoue que finalement, c’était plus crevant, mais mieux.. aujourd’hui, ils m’ont fait chier sur le net.. je préfère soigner, même si j’en sors pratiquement sur les rotules…….. suis fatiguée de lire en permanence des saletés sur les juifs, sur les sionistes, j’en ai marre qu’on me traite d’homophobe alors que je me fiche totalement de la vie sexuelle de tout le monde.. je refuse le mariage homo.. merde alors !!! j’en ai le droit, non ???
          j’ai le droit de penser que le flanc qui nous sert de président est en train de mener la France vers une déchéance une décadence.. en gros vers sa perte…………………
          J’ai pas envie de voir la France ressembler à un pays de merde où il n’y a plus rien de sacré……. plus de bien, ni de mal.. plus de valeurs judéo chrétiennes, plus rien qu’un amalgame de gens qui doivent tous penser pareil, des gens lobotomisés………
          je pense pas pareil.. je pense, donc je suis.. et moi, j’ai envie de continuer à être.. même si ça plait pas………..

  2. Parceque ça n’était pas ainsi sous le gouvernent précédent ? Ce serait CE GOUVERNEMENT qui aurait inventé ça ???
    M’enfin, que de mauvaise foi
    Il en sera (malaheureusement) TOUJOURS ainsi quelles que soient les couleurs bleues ou roses qui passent à l’Elysée pas vrai ?
    Dire le contraire serait soit de la vraie mauvaise foi, soit une ingnorance regrettable parceque les prostituées du gouvernement de SARKO y en avait aussi un paquet

    • oui, c’est Hollande qui a voulu réitérer les niches fiscales des journalistes.. Sarko avait refusé de leur donner ces avantages, et il avait raison.. simplement parce que le fait de leur donner ce genre de chose provoquait une subordination au pouvoir en place……
      les journalistes ont fait la campagne de Hollande simplement pour une question de fric !!! c’est ignoble……
      je l’avais dit sur face à l’époque de la campagne, et tout le monde m’en a voulu.. tout le monde ou presque m’a blaklistée.. pas tout le monde : juste les gauchos

    • les journalistes n’étaient pas des prostituées de Sarko.. bien au contraire.. simplement parce qu’ils savaient qu’ils n’obtiendraient pas gain de cause.. aussi, il ont terni son image pour faire passer le cancre……….. et ils ont réussi.. pourquoi ?? parce que les médias sont à eux tous seuls une des plus grande puissance mondiale…voire LA plus grande puissance mondiale….. ils te font avaler n’importe quoi tant qu’ils te le servent avec des images.. même si celles ci sont fausses et truquées….

    • Il se dirait, je n’ai pas fait de sondage moi-même mais il y a le lien dans l’article, que les journalistes (comme les profs d’ailleurs) seraient majoritairement de gauche. Et je suis bien placée pour le dire, parce que c’est récent dans notre souvenir à tous ici, que c’était la curée sur Sarkozy de la part de tous les médias pour tirer des scuds chaque fois qu’il bougeait un bras ou qu’il ouvrait la bouche. Les mêmes qui ronflent maintenant sous la présidence de Hollande…
      Je suis donc bien forcée de constater qu’il y a forcément un fond de vérité 😉

      • pas uniquement un fond de vérité.. c’est la vérité la plus absolue..
        le cancre peut faite n’importe quoi comme mentir de façon éhontée, personne ne dit rien… il avait pourtant certifié que la France n’interviendrait pas au Mali.. j’ai même retrouvé la vidéo..
        peu importe qu’on soit d’accord ou pas sur cette intervention au Mali.. le fait est qu’il a annoncé la couleur la veille de la manif contre sa loi de merde sur les mariages homos.. il avait sans doute peur.. et il n’a pas même attendu la concertation de l’Europe..
        un flanc quoi !!!
        réponse disproportionnée qu’il a dit à Israel que ils se sont défendu face au terrorisme du hamas.. là, c’est pas disproportionné..
        et c’est aux portes de l’Europe.. question géographie, c’est connu, le Mali est juste à côté.. mais Israel, c’est juste limitrophe.. et là, ils ne devaient pas réagir aux attaques des missiles
        et les journaleux ne disent rien……….. c’est écoeurant.

    • je suis sidérée par ta vidéo, Michel.. sidérée !! pas d’autre mot !!
      nous vivons des heures graves, très graves, et j’ai l’impression que personne ou très peu de personnes ne le réalisent vraiment…..
      ça fait peur !!!

    • Mais moi je suis pliée de rire, tant pis, c’est la vérité !!!!
      Cela fait je ne sais pas combien d’années que les islamistes faisaient des prières de rues en plein Paris, en bloquant les rues avec des barrières et une milice, et pas une seule fois ils n’ont eu la visite de quelque député PS que ce soit… Cependant ils auraient pu « librement y aller »…
      Alors, au risque de vous contrarier un peu, mais je ne suis plus à ça prêt aujourd’hui, si j’avais été à Paris je serais aller prier dans la rue (avec Civitas ou avec n’importe qui)… L’occasion était trop belle pour passer à côté !!!
      Bises et bonne soirée

  3. Cela fait plus de trente ans que les journalistes sont accoquinés avec le pouvoir quelque soit celui ci.
    Il fut une époque où ils ne frayaient pas avec les gouvernants parce que se trouvant tout bonnement aux ordres d’un pouvoir qui maniait allègrement la censure.
    Depuis que celle-ci s’est allégée, les journalistes se sont rapprochés ds gouvernants, ont acceptés petits cadeaux, repas, voyages officiels en tant qu’accompagnateurs pour couvrir des évènements et, petit à petit se sont créés des liens avec les gouvernants. Des liens tels que les pseudos journalistes en sont venus à pratiquer l’autocensure.
    Les rares qui ont tenté de faire honnêtement leur travail et ont voulu se montrer digne du titre de journalistes ont rapidement perdu leur place ou se sont retrouvés à des places de subalternes.
    Désormais les « grands messes » sont de moins en moins regardées, le téléspectateurs ayant compris qu’il avait droit à une excellente désinformation ou à du bourrage de crâne par des journalistes qui appartiennent à la caste bien pensante parisienne et soit-disant branchée.
    Résultat, les taux d’écoute de leurs journaux télévisés sont en chute libre ou stagne, les gens ne leur accordent que très peu de crédit ou les font rapidement tomber de leur piédestal : l’exemple le plus récent est celui d’Audrey Pulvar, encensée pour sa pugnacité et la qualité de ses interviews mais qui a chuté rapidement dès qu’elle s’est mise à la colle avec Montebourg. Sa crédibilité et son objectivité ont été mises en doute.
    Désormais les gens qui veulent se tenir vraiment au courant et entendre un autre son de cloche vont sur la Toile ou lisent des magazines qui approfondissent les sujets et ne nous servent pas un discours préchauffé. A force d’être les putains du pouvoir, les journaliistes creusent leur propre tombe. Quand ils seront bien dedans, peut être se remettront-ils en cause ?

    • J’approuve complétement !!!
      Ils sont persuadés qu’ils font encore la pluie et le beau temps, mais cela n’est plus vrai que pour quelques personnes du quatrième âge qui dorment devant la télé. Les personnes éveillées savent que leurs verbiages ne sont plus aujourd’hui que du baratin sans aucune consistance, et vont chercher l’information là où elle se trouve !!

      Les articles les plus nullissimes que j’ai lu ces derniers jours concernaient la manif PRO mariage homo. Ces pingouins de Libé et de Grazia, voulant pousser la connerie jusqu’au bout du bout, on publié chacun un article sur « le grand nombre des manifestants » pour la loi, et n’ont rien trouvé de mieux pour en apporter la preuve que de publier les photos de la manif du 13 janvier CONTRE le mariage homo dans leurs articles de propagande gouvernementale. Mais bien évidemment, la photo des Marianne avec les codes civil sur la main, devait être protégée, et vers 13 h elle était remplacée par une autre. Sur Grazia, la foule avec les drapeaux bleus et roses ne laissaient aucun doute non plus, et je t’assure que les foutages de gueule allaient bon train sur les réseaux sociaux…
      Bises et bonne nuit

    • je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi.. les journalistes font beaucoup de mal.. il n’y a pas que les personnes âgées qui se font avoir.. il y a tellement d’autres personnes..
      et oui, je crois qu’ils font encore la pluie et le beau temps..
      regarde Lynette.. regarde tous ces gens de gauche qui croient encore que la gauche aide son prochain.. que être à gauche signifie aider la veuve et l’orphelin.. que la gauche c’est les gentils et la droite les racistes et les méchants..
      tant de personnes se font avoir, par les médias et l’éducation nationale;. c’est logique…….. c’est l’administration française……… les syndicats et tout ce que ça comporte……
      il est encore trop tôt pour qu’ils comprennent tous ces gens.. il manque encore quelques exactions de Hollande.. quelques conneries qu’il va bientôt nous servir en plat…….. ensuite de plus en plus de gens comprendront, mais pas encore.. c’est trop tôt, et c’est ancré dans les têtes.. la gauche c’est les gentils quelle connerie mon Dieu !!!!!

      • Oui pati, mais là tu parles des militants, de ceux qui sont formatés, que dis-je « rééduqués » au totalitarisme de gauche. Ils sont tellement formatés qu’ils ne se rendent même plus compte de ce que c’est que l’indépendance intellectuelle !

        Et la connerie de Hollande, elle est là, dans ce post, les trois liens qui parlent de « ce qu’il ne fait pas »… Il a jugé Sarkozy sur son hyper présidence, et il sera jugé son son hippo présidence à lui. Il ne fait rien de bon !!!
        Bises et bonne journée

        • pourquoi Soral parle en permanence des juifs ??? c’est pas ça le plus important.. pour lui oui.
          le fait qu’ils soient tous franc maçons ou je ne sais quoi c’est pas ça non plus le plus important……… et q’ils parlent ainsi aux juifs, c’est simplement pour ratisser large et rendre les voix des juifs.. et c’est vrai que ça a un peu marché encore une fois.. mais beaucoup moins que les autres fois.. le crif est à gauche.. et pas mal de communautés françaises se sont faite avoir mais cette fois ci, Israël était plutôt à droite et pas mal de juifs ont voté à droite……..
          Enrico Macias c’est un juif, oui, mais c’est aussi un français.. ce conar dit que c’est pas français..
          les débordements sont ici…………….
          les pieds noirs l’emmerdent à ce gros con.. je suis pied noir, je suis juive, je suis sioniste et je suis française et je l’emmerde………….
          et le pire, c’est que ce qu’il dit a des petits trucs vrais : la France n’est plus française avec Hollande. mais elle n’est pas sioniste, ni juive.. elle est devenue arabe…….. il faut mettre les choses à leur place………..

          • Je ne suis pas d’accord sur tout non plus avec Soral, je trouve qu’il flirte trop lui aussi pour ratisser sur les haines. Mais il dit souvent des choses justes !
            Le tout est de savoir faire le tri. Pour celle-ci j’ai hésité en faisant la moyenne du pour et du contre. Le pour l’a emporté d’une courte tête en raison des images sur « les bons politiques de gauche » qui travaillent en réalité pour l’élite friquée de la planète, tout en nous faisant croire qu’ils pensent « au bien du peuple »….

        • les juifs sont en permanence les bous émissaires du mal vivre français.. c’est vrai pour soral, pour faurisson, pour dieudonnée.. mais bon.. peut être un jour ils finiront par voir les vrais problèmes et surtout voir d’où ils viennent……….

      • je parle pas des miliatants uniquement.. je parle aussi des indécis.. je parle de ceux qui ne savaient plus pour qui voter, parce que les journalistes avaient passzé 5 ans à taper sur Sarko à chaque pas qu’il faisaient.. et donc plein de gens ont été indécis et ne savaient plus pour qui voter.. et là, les journalistes de merde ont encensé Hollande alors qu’il n’avait jamais été élu nulle part si ce n’est dans une région qu’il a mise sur la paille……
        il s’agissait d’un incapable, mais qui était d’accord pour rendre les prestations niches fiscales et avantages financiers aux journalistes..
        la saleté qui est la maîtresse de hollande aussi est journaliste.. ils ont tous cru qu’elle allait les aider….. ils se sont rentré le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.. parce que depuis que hollande est élu, elle n’arrive pas à se faire passer pour la première dame de France.. elle ne l’est pas et ne le sera jamais..(elle est encore mariée avec son ex)…… aussi on a un tableau d’apocalypse, avec une maîtresse qui est « une maîtresse femme ».. qui veut tout diriger, tout régenter, et qui envoie chier les amis journalistes qui l’ont aidée fut un temps pour poser, et le mot est juste, poser son amant au plus haut niveau de la hiérarchie..
        il a donc été posé là par hasard, par sa maîtresse, aidée de ses amis journalistes.. et il attend sans piper mot, que son mandat soit terminé pour peut être agir en président………..

        • et même s’il essaye un jour d’être président, il n’y parviendra pas.. il est beaucoup trop insipide, incapable, et surtout il n’est pas convaincu de ce qu’il dit.. comment pourrait il convaincre les autres !!!

          • Je ne suis même pas certaine qu’il dirige le pays…
            Il n’avait pas de programme, il a été élu par accident ;
            Il dit blanc un jour, et noir le lendemain en fonction de ses interlocuteurs…. Je ne sais pas à quoi il sert ??
            Je ferai un billet pour le blog si un jour je le sais !
            Bises et bonne fin de journée

          • je sais, c’est une merde, mais lui, il est tellement faible et con qu’elle le dirige, c’est évident, du moins pour moi……
            Mon Dieu quelle honte pour la France !!! quelle honte !!! il la promène à tout va et c’est sa maîtresse encore mariée..
            quelle honte !!!
            je reviens juste d’Israel, et les personnes que j’ai rencontré lors de mon voyage, dès qu’ils apprenaient que je suis française se moquaient de nous, tu n’imagines pas !!! quelle honte !! ils me disaient tous que la France était devenue une sorte de Soddome et Gommore…… pleine d’étrangers..
            ils nous conseillent tous de fuir le pays……juifs et non juifs… on est en danger qu’ils disent et pensent

          • question qu’on m’a posée là bas : pourquoi les chrétiens et les juifs restent ils dans ce pays de misère !!!
            c’est triste quand même, non ?? l’image qu’on véhicule à l’extérieur !!

            • Parce qu’ils ne sauraient pas où aller sans doute ??
              Du moins pour ma part je serais coupée en deux. En l’état actuel des choses je serais très tentée par l’exil, mais je ne sais pas où aller. Et ensuite je ne voudrais pas laisser une partie de ma famille ici, tu vois c’est compliqué !!
              Bises et bonne soirée

            • FAUX !!! Il y a des tas de pays qui nous envie je te l’assure ! Sinon y aurait pas autant d’Anglais, d’Alméricains, de russes de chinois et cie qui viendraient acheter et vivre en France … Le monde entier nous envie, j’en ai la preuve chaque fois que je pars en voyage !!!! USA LONDRES ITALIE ESPAGNE GRECE etc tous ces pays NOUS ENVIENT

      • Moi je le crois toujours et je le croirais toujours … C’est dans mes gênes, je sais bien que la gauche n’est pas aussi parfaite que je le souhaiterais, mais la droite me fait vomir depuis toujours … Le seul président de droite que j’ai toléré c’est Chirac, quand il a envoyé paître Bush à propos de la guerre en Irak et qu’il a fait inscrire dans notre consitution l’abolliton de la peine de mort.
        Les grandes avancées (congés payés, comités d’entrepises, et toutes les avancées sociales ) c’est toujours la gauche qui les a faites (front populaire y compris) au début du 20 ième siècle au temps de Zola, s’il n’y avait pas eu dez soulèvements ouvriers notamment du côté des mineurs, la droite, les riches, les bourgeois, et les curés auraient complètement continué à détruire le monde ouvrier, à faire travailler des enfants dans les mines et à s’enrichir sur leur dos.
        La gauche n’est peut être plus ce qu’elle a été au temps des luttes ouvrières, mais la droite, elle n’a pas changé, les patrons du cac 40 qui se paient des millions, conrinuent de s’enrichir honteusement sur le dos de leurs salariés et ç

        • ça les empêche pas de licencier …
          Tu vois, je n’arrive même pas à comprendre qu’une personne quelle qu’elle soit qui est intelligente et censée et bonne, puisse être de droite, ça dépasse mon entendement ! Mais je suis fille et petite fille de famille de flics gaullistes, c’est sans doute pour ça que j’ai choisi le chemin inverse 😦

          • Je t’ai déjà dit d’éviter de me classer dans une catégorie politique. Lorsque je critiquais N.S, est-ce que tu pensais vraiment que je le faisais parce que j’étais de gauche ? Si tu tiens à me ranger dans une petite boite, il va falloir que tu en sortes une où tu écriras « apolitique et libre de toute appartenance ». Parce qu’une fille « intelligente, censée et bonne » ne peut pas rejeter au moins la moitié de la population de ce pays à cause des idées. Je pense que les gens ont autant le droit d’être de droite comme tu as celui d’être de gauche. Et j’ai moi le droit de ne pas approuver le système qui est une réelle entrave à la liberté de penser. La politique est faite, dans sa forme actuelle, pour opprimer les hommes en servant la soupe aux autres (un coup pile et un coup face), alors que la Démocratie était censée leur apporter plus de Liberté !!

            « Être de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offre à nous d’être un imbécile : toutes deux en effet, sont des formes d’hémiplégie morale » Ortega
            Bises et bonne soirée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

