Laissez-nous voter..

Monsieur le Président François Hollande

Messieurs et Mesdames les Ministres

Messieurs et Mesdames les Députés

Messieurs et Mesdames les Sénateurs

Objet : Votre irrespect du peuple français

J’accuse…

Vous êtes aux postes que vous occupez, par la volonté du peuple, et vous ne respectez pas la volonté populaire. Le peuple de France qui tient au respect des institutions -dont le Mariage fait partie- vous demande un référendum. Vous refusez, en niant la volonté populaire alors que la Démocratie présuppose le respect du peuple.

Si nous sommes en Démocratie, alors laissez-nous voter !

Vous prétendez que cette proposition était dans votre programme, mais que faites-vous des réels problèmes que rencontre notre pays, dont la crise et le chômage ne sont pas des moindres. A cet égard je vous informe aimablement qu’il serait temps de dire la vérité aux français, je veux parler de la destruction massive des emplois qui fait qu’il n’y a plus qu’un tiers de la population qui travaille, et, non contents, vous faites rentrer des immigrés d’assistanat qui plomberont la dette pour nos enfants. Les chiffres truqués du chômage ne trompent plus personne.  Vous n’avez aucune légitimité, puisqu’il faut vous le rappeler, ayant été élu massivement pour chasser votre prédécesseur de l’Elysée, et pour une grande majorité des français, votre programme est déjà terminé. Vous devez démissionner !  

Si nous sommes en Démocratie, alors laissez-nous voter !

Vous vous prétendez les représentants du peuple, mais le peuple est assez grand et instruit pour se représenter lui-même. Au lieu de décider à la place des citoyens, et puisqu’il y a un droit de vote dans ce pays, laissez-nous faire comme en Suisse, laissez-nous décider de ce qui est bien pour nous.

Si nous sommes en Démocratie, alors laissez-nous voter !

Vous donnez un piteux exemple de votre fonction lors des séances publiques dans l’Hémicycle, entre ceux qui se livrent sans vergogne à des crêpages de chignon, ceux qui jouent à des jeux vidéo et ceux qui dorment, tels des gamins qui n’ont pas conscience d’être la risée du monde. Vous devez démissionner !

Si nous sommes en Démocratie, alors laissez-nous voter !

Je me demandais pourquoi Jacques Chirac avait pu commettre la bêtise de dissoudre l’assemblée, au risque de faire passer l’opposition… Jusqu’à ce que je comprenne que les élections législatives tombent maintenant pile poil après les présidentielles, nous privant de ce fait de la possibilité de vous mettre en cohabitation. Nous sommes pieds et poings liés, comme qui dirait en dictature. Décidément le peuple est berné !!

Si nous sommes en Démocratie, alors laissez-nous voter !

Démissionnez !!

Patrick Poileau

PS : J’apprends in extremis que Monsieur Peillon fait la promotion de l’homosexualité dans les établissements scolaires…

Monsieur Peillon, juste une question un peu plus personnelle en ce qui vous concerne :

« Avez-vous des enfants scolarisés actuellement, et, si oui, est-ce que ces programmes hautement subversifs s’appliquent là où ils sont inscrits, ou est-ce que vous avez fait en sorte de réserver cette saleté à « la classe populaire » dans votre grand esprit de nivellement par le bas » ???

16 réflexions sur “Laissez-nous voter..

  1. Il nous reste une alternative cependant :

    Finissons sur une note optimiste, puisqu’il ne nous reste que cela, et rappelons que si l’enseignement est obligatoire jusqu’à 16 ans, l’école ne l’est pas. Il vous reste donc toujours la possibilité d’éduquer votre enfant chez vous, à l’abri de tout cela !

    Douce nuit à tous

  2. Non mais ma tite mère, je crois que ta colère t’égare au point que tu te prennes pour Zola ! 😆 … Lors du vote pour ou contre l’Europe, je te rappelle que lors d’un référendum les français avaient voté NON et que malgré ce NON, l’adhésion à l’Europe avec un magnifique tour de passe passe du gouvernement précédent, a été faite quand même … La loi sur les retraites de Fillon, plus d’un million dans la rue et que Nenni, la loi sur les retraites (et c’est très bien comme ça !) a été votée alors que le projet de réforme des retraites n’étais pas dans le programme de Sarko …
    D’accors près d’un million de personnes ont défilé contre le mariage pour tous, mais ça représente DU BEUURE eu égard aux millions de français qui ont élu Hollande qui avait fait cette promesse de campagne (la numéro 31) dans ses 60 propositions … D’accord pas d’accord, c’est le jeu de la DEMONCRATIE qu’un président élu applique son programme quand bien même celà défrise l’atre camp. Si à chaque loi votée qui défrise la moitié des français qui n’a pas voté pour lui, un président devait démissioner, on serait dans une belle merdasse … Il ya des MILLION S de personns qui VOULAIENT cette loi depuis DES ANNEES, j’en fait partie … Il n’a pas à démissioner, enfin … Tu es bien anti démocrate ma fille, la majorité a voté à l’assemblée ET TRES LARGEMENT une loi qui ne change PAS la consitution et n’avait donc PAS être soumise à référendum (comme devrait l’être le vote de étrangers par exemple qui requiert 4/5 ème de la majorité à l’Assemblée) … Alors pestez, tempêtéz, mais cette loi vient d’être votée en première lecture de la façon la pluis démocratique qui soit pas lesélus du peuple
    Ceux qui ne sont pas d’accord doivent s’incliner, c’est ça la république
    BISOUS

  3. Ta façon péremptoire de JUGER les autres d’après TA VISION de la vie, a un côté totalitaire qui fait frois dans le dos … Tu voudrais que les gens s’inclinent devant tes ideées, mais ce n’et pas ça la république ma chérie ce nest pas du tout ça …
    Quel que soit ce que tu penses, c’est la majorité élue qui décide …Depuis ans j’admets des lois qui ne me convenaient pas pour la plupart (pas toutes) parceque que le camp en place n’était pas le mien … Mais j’acceptais parceque je suis démocrate … ça m’empêchait pas de pester dans mon coin mais jamais il ne me serait venue l’idée de souhaiter la démission de sarko élu lui aussi à l’époqe DEMOCRATIQUEMENT par un autre camp que le mien ET ALORS ???????????????

    • Ne parles pas de « ma façon péremptoire de juger », alors que tu ne fais rien d’autre. Ce n’est pas « une façon péremptoire de juger », c’est « savoir de quoi l’on parle ». La théorie du gender est une vraie saloperie qui va être introduite de force dans l’esprit de nos enfants dès la maternelle. Il ne restera aux parents que la solution de fuir l’école pour protéger leurs enfants. Et on ne dira pas merci à la gauche, tu peux me croire sur parole !!!

      Pour info, ce n’est pas « le mariage » qui va rendre les homos plus heureux. Même passés devant le maire, les homos resteront homos, et la frustration qui a conduit à toutes ces luttes restera intacte. La seule chose qui va changer, c’est qu’il y avait moins d’homophobie avant qu’ils foutent le bordel dans les institutions. Pas sûre qu’ils y gagnent au change !!!

  4. Et être homosexuel ce n’est pas avoir LA PESTE !!! les homos eux aussi avec les juifs sont allés dans les camps de la mort en te souveins tu ??? Que ferais tu si un de tes enfants s’avérait être homo, tu lui empêcherait de se marier et d’être heureux ? Pas moi si ma fille devient lesbienne, ça ne changer RIEN dans mon amour pour elle et mon envie qu’elle soit heureuse … Soit donc un peu plus ouverte et tolérante , sinon je ne donne pas cher te tes elations futures avec tes enfants et petits enfants à moins que tu ne les ait déjà conditionnés à ton image 😉
    BISOUS

    • En France, la liberté de conscience est garantie pour tous :

      « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi » (article 10 de la déclaration solennelle de 1789) ….

      « Marc-Aurèle disait de la conscience qu’elle est une citadelle imprenable. Reconnaître la liberté de conscience, c’est reconnaître que la conscience est libre, qu’elle n’est soumise à aucune tutelle. C’est reconnaître la liberté d’adhérer à une conviction de son choix. »Et ce ne sont pas les politiciens qui peuvent dire qu’ils ont « de la
      conscience… surtout pas politique !!!

      Il se peut qu’au nom « de la liberté et de la tolérance », les cas sociaux qui ont voté pour cette loi ne soient allés trop loin justement, et je m’étonne de ta passivité en tant que mère, là où moi je pense à mes enfants et petits-enfants… Voir ce qui suit :

      « Que nous dit par exemple le texte de Gender Perspective in Family Planning Programs sur l’utilité du gender :

      « Pour être effectifs à long terme les programmes de planification familiale doivent moins chercher à réduire la fertilité au sein des rôles de genre existant, qu’à changer le rôle de genre afin de réduire la fertilité ».
      Ce texte daté du 20 octobre 1992, émane d’un organe technique de l’ONU du nom de UNFPA ( United Nations for Population Aid). C’est clair. La reproduction doit être réduite d’autorité en faisant changer les gens d’orientation sexuelle.

      Le Dr Gertrude Mangella, présidente du Parlement panafricain déclarait le 22 novembre 2008:« La reproduction est comme un esclavage enchaînant les femmes » (Reproductrion is same enslavement that chains women). Le 22 janvier 2007 s’est tenue un colloque à la mairie de Paris sous les auspices de M. Delanoë, maire et dirigé par Mme Hidalgo, 1ère adjointe, Thème principal: « Vers une procréation sans femmes ». Et en juillet 2008 paraissait un ouvrage de Corinne Maier intitulé No Kids (pas d’enfants). Ce fut un succès de librairie qui concrétise bien cet espèce de suicide collectif de la société. »

      L’absence de LIBERTÉ est là, pas ailleurs !

      Je ne convaincrai pas, et réciproquement, tu le sais aussi bien que moi. Mais au moins ne commet pas l’erreur de dénigrer ma pensée parce qu’elle est en contradiction avec tes idées. L’histoire jugera. A moins que ce ne soit les faits qui ne manqueront pas de se produire. La Droite nous a déçu, la Gauche n’avait pas ce droit. Elle avait une obligation de faire le bien public, ce qu’elle ne fait pas alors qu’elle est chèrement payée pour ça. Ces gens sont des incapables et le peuple a de la mémoire !!

      Il faudra supprimer les partis, et tout remettre à plat pour faire cesser ces 40 années d’imposture !!!
      http://www.midilibre.fr/2013/02/14/cohn-bendit-explique-sa-future-retraite-politique-dans-un-livre-publie-a-montpellier,644388.php
      Bises et bonne nuit

        • Hélas, j’ai subi 6 h d’opération pour rien car il, semblerait bien que je n’avais pas de pu ni de fistule dans le colon…maintenant j’en subis les conséquences avec la suppression de ma dialyse a domicile et de nuit, remplacée en urgence par une hémodialyse et la pose d’un cathéter veineux dans la poitrine. (le chirurgien à été obligé de m’ôter le cathéter abdominal) Et je suis contraint maintenant à subir des dialyses de 4 h, trois jours par semaine….jusqu’à la prochaine opération pour poser un nouveau cathéter abdominal. Et reprendre sous deux ou trois mois mes dialyses péritonéales. Pas simple !!
          Pour l’instant, il me faut récupérer mes 5 Kg perdus a cause de mon foie qui à eu une réaction allergique avec le produit anesthésique…
          Bises et bonne journée

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite

