CRO MIGNONNE… ET CHINOYEE MOI AUSSI…

Une blague que Fr@ne m’a envoyée,  je la trouve trop
mignonne…

 

C’est l’histoire d’un chinois, d’un japonais et d’un
pakistanais.

Ils sont tous les 3 morts noyés.

Lorsque le chinois arrive au ciel, St-Pierre lui demande :

-Pourquoi es-tu ici ?
-Parce que me chinoyé.

Lorsque le japonais arrive au ciel, St-Pierre lui demande
:

-Pourquoi es-tu ici ?
-Parce que me chinoyé.

-Tu ne peux pas dire ça; tu es un Japonais !

-Mais c’est vrai je me chinoyé parce que japonais à nager.

Et lorsque le pakistanais arrive au ciel, St-Pierre lui
demande :

-Pis toi, pourquoi es-tu ici ?
– Parce que me chinoyé

-Mais non tu ne peux dire ça tu es un Paskistanais.

-Mais oui… je me chinoyé pendant que japonnais a nager
et pakistenais après moé !!!!!

Frane …    

5 réflexions sur “CRO MIGNONNE… ET CHINOYEE MOI AUSSI…

  1. mdr, elle est excellente!!!! et d\’un point de vue perso, je ne te trouve pas à la ramasse du tout, bien au contraire! c\’est toujours un plaisir de faire un tour sur ta page…
    bises et bonne journée.
    claire

Amis Raslebolistanautes, merci de votre visite